Vita karoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Matos de VK

Aller en bas

Matos de VK Empty Matos de VK

Message par Admin Jeu 3 Aoû - 1:28

Ici, nous trouvons donc ce que possède VK.

Pour faire rapide, mais je risque d'oublier certaines choses, on va en faire la liste ensemble.
A savoir de Ulven nous fabrique un brasero et qu'il sera probablement possible d'y faire une petite flambée très prochainement.

Donc dans la liste, il y a :
- une tente saxone achetait au dernier "fou d'histoire" à compiègne.
- un auvent, pour lequel il faudrait peut-être apporter quelques modifications, ou pas.
- du matos de cuisine, casserole, chaudron, poêle, grilles, trépieds.

Et c'est tout? en oublirai-je?

une table, œuvre de notre seule travail collectif en 2 ans.
Ceci dit, il faut mettre les choses au clair pour celle-ci, elle est purement ingérable, lourde, intransportable et personne ne veux s'en encombrer mis à part moi, mais je ne peux la bouger seule. Quelques planches bien taillées et des tréteaux bien planqués font plus l'affaire.
Celle-ci se trouve toujours à la tour Roland et parfois on ne peux même pas l'obtenir, donc galère. Nous devons parler de son futur à celle là.

Afin d'avoir un aspect un peu plus associatif, chose qui à mon avis n'existe pas encore chez nous, je vous propose de centraliser chez moi le matériel, de regrouper la vaisselle, les éléments des différents ateliers à venir, etc, etc .....
Comme ça le jour du départ, hop tout dans le camion et vogue la galère sans avoir à faire des kilomètres en trop.

Évidement le matériel personnel de chacun reste chez ces mêmes chacun Smile, c'est que ce n'ai pas si grand chez moi.
Si toutefois il m'arrive de ne pas pouvoir venir sur un camp, pour une raison ou une autre, chose qui n'est pas encore arrivée, ce matos sera à disposition du convoyeur.

A vos claviers.
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Compiègne, Picardie, Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum