Vita karoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Matos de Clovis

Aller en bas

Matos de Clovis Empty Matos de Clovis

Message par Admin Jeu 3 Aoû - 2:19

Matos de Clovis <a href=Matos de Clovis Clovis10" />

Clovis notre grand guerrier éphémère ne peut pas poursuivre l'aventure avec nous. Il est membre de trop de troupes et il ne peut pas tout gérer.
Il était pourtant très intéressé par le monde Caro au point de se faire fabriquer une broigne ainsi qu'un casque pour nous rejoindre.
Dommage qu'il ne soit plus là, j'aurais rêver de le voir poutrer des guerriers sur la lice au nom de VK

Le casque que je trouve de très belle facture est du type de ceux que l'on trouve sur les psautiers, celui en forme de gland, et je ne parle pas du fruit du chêne. On peut le voir sur les photos de Carisiolas de l'année dernière ou sur les visuels de recrutement.
Il est au prix de 200€, pas encore négocier. Il sera à notre disposition à Folleville, il va nous le prêter pour l'exposer sur l'étale de Brunulphe, si il lui reste un peu de place. Selon Ulven, ça reste certainement une bonne idée. L'objet est à voir et nous devons en discuter ensemble.

La broigne est elle au prix de 300€, mais elle intéresse déjà quelqu'un qui pourrait nous rejoindre occasionnellement dans l'avenir.

Je crois que Louis à aussi une tunique, nous le verrons à Folleville, il y sera avec sa troupe.
Je ne sais pas si il nous reste un peu d'espoir, mais opération séduction à faire pour qu'il puisse venir parfois avec nous.
Nous avons tous de bons souvenirs avec lui.
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Compiègne, Picardie, Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum